Aviation Sans Frontières

Celles et ceux qui suivent un peu mes publications ici ou sur les réseaux sociaux ont certainement remarqué la présence quasi excessive de certains sujets, comme les pilotes. Ce thème m’est cher, il me vient de mon père, lui même ancien pilote de chasse et instructeur sur une base aérienne en Pologne. C’est aussi pour ça que j’étais ravie et enthousiaste quand Aviation Sans Frontière m’a proposé une collaboration.
Aviation Sans Frontières (ASF) est une ONG reconnue d’utilité publique qui mobilise son expertise et ses avions pour acheminer l’aide d’urgence et transporter des personnes partout dans le monde.

Tout d’abord, j’ai eu le plaisir d’illustrer la couverture du centième numéro de leur newsletter La Lettre.

Recherches pour le visuel de la couverture de La Lettre 100.

J’ai également collaboré à la création d’une collection capsule aux couleurs de l’association. Plusieurs objets tels que mugs ou t-shirts, sont maintenant estampillés d’un petit pilote et disponibles dans la boutique en ligne d’ASF.

Je trouve que mes pilotes trouvent bien leur place et s’accordent parfaitement à l’esprit des équipes et des missions et je suis ravie qu’ils soient maintenant associés à ASF.